La tombola de l’Apel

La tombola est un grand rendez-vous de l’année pour l’Apel. Principale source de financement de votre association, elle est aussi l’occasion pour les familles de gagner des lots prestigieux, pour les élèves de concourir pour le meilleur vendeur, et pour vous de partager un moment de convivialité lors de la soirée du tirage au sort. les billets sont actuellement  distribués aux élèves pour être vendus jusqu’au 12 novembre  2018. Cette année, vous pouvez gagner:

1. iPhone Xr 64Gb
  2. Tablette graphique Wacom
  3. Wonderbox 3 jours en famille (4 à 6 personnes)
  4. Pass pour le Jardin d’acclimatation
  5. Appareil photo Polaroid + recharge
  6. Pass pour la Cité des sciences
  7. Escape game
  8. Bon FNAC de 100 euros
  9. Bon Decathlon de 100 euros
  10. Abonnement annuel DEEZER de 100 euros

Le tirage des lots les plus prestigieux aura lieu le vendredi 30 novembre. Les bénéfices sont intégralement utilisés au profit des élèves de l’IND, à travers l’aide aux familles en difficulté, la participation au financement de voyages scolaires et celui des retraites organisées par la Pastorale, la participation au financement d’équipements pour l’IND. Nous vous remercions pour votre participation.

Votre équipe APEL