Fournitures scolaires ELEMENTAIRE

Chers parents,

L’année scolaire se termine à peine qu’il est déjà temps de se préoccuper des fournitures pour la rentrée prochaine ! Comme les années précédentes, l’APEL-IND-BLR met en place une opération fournitures scolaires.

Votre équipe APEL a transmis les listes de fournitures scolaires à deux fournisseurs indépendants de l’association afin de vous permettre d’anticiper vos achats. Ces services sont sans obligation et l’APEL-IND-BLR n’en tire aucun bénéfice. L’association décline toute responsabilité en cas de problème avec ces fournisseurs. Cependant, afin d’améliorer ces services, votre équipe APEL se tient à votre disposition pour recevoir vos commentaires.

Les listes de fournitures solaires du CP au CM2 (les autres niveaux suivront)  ont été transmises aux deux fournissseurs suivants:

1 – La papeterie « L’art des Mots » située 67 avenue du Général Leclerc à Bourg la Reine :

• Commandes uniquement par email  ocamareine.maitre@orange.fr dès maintenant.
  • Enlèvement au magasin (ouvert en juillet et en août) de 7h00 à 19h30 du lundi au samedi ou livraison gratuite à domicile sur rendez-vous.
  • Fournitures uniquement de marque (Clairefontaine, Velleda, …), avec des remises de 5 à 30% sur le prix public en fonction de l’article.
  • Aucune avance nécessaire, un mail vous informe de la date de disponibilité et le paiement se fait à l’enlèvement des fournitures.

2 – SCOLEO, système mis en place par une association de parents sur la France entière et indépendante de l’APEL :

• Commandes des fournitures jusqu’au 28 août à partir du site internet de SCOLEO : www.scoleo.fr/catalogue/fournitures/choix-classe.php?etabnr=7751, ou en utilisant le bon de commande:  Primaire_Institut-Notre-Dame-Ind-_2019_DO-7751 .
  • Avant la rentrée, vous recevez les fournitures scolaires à domicile ou à l’adresse de votre choix (bureau, point relais colissimo, etc.) et à la date de votre choix.
  • Vous bénéficiez de tarifs des grandes surfaces pour des fournitures de bonne qualité.
  • Envoi en colissimo, livraison gratuite pour toute commande de 3 listes (n’hésitez pas à vous grouper avec les camarades de vos enfants).

L’ensemble de l’équipe de l’APEL-IND-BLR vous souhaite un très bel été et d’excellentes vacances.

Votre Équipe APEL.